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\t\tLa méthodologie développée pour définir des règles de dimensionnement des parcs-relais se base sur une approche multicritère visant à analyser l\u2019état actuel de l\u2019offre en places de stationnement et à estimer la clientèle potentielle des différentes gares.
\t\tUne description détaillée de la méthodologie employée peut être consulté à l'adresse suivante<\/a>
\t\tLe plan sectoriel « parc-relais » a été adopté par le conseil d'Etat en décembre 2018.
\t\tLien vers geocat.ch<\/a>",
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"description": "Le plan sectoriel « parc-relais » fournit pour chaque gare et pour certains arrêts de bus, situés dans des régions non-desservies par les lignes ferroviaires, le nombre de cases de stationnement optimales pour les voitures mais aussi les vélos. \t\tLa méthodologie développée pour définir des règles de dimensionnement des parcs-relais se base sur une approche multicritère visant à analyser l\u2019état actuel de l\u2019offre en places de stationnement et à estimer la clientèle potentielle des différentes gares. \t\tUne description détaillée de la méthodologie employée peut être consulté à l'adresse suivante \t\tLe plan sectoriel « parc-relais » a été adopté par le conseil d'Etat en décembre 2018. \t\tLien vers geocat.ch",
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